Télévision: les enfants dans le magasin, toujours

Ajouter un commentaire

Même si le téléviseur est allumé à faible volume, même si il reste donc seulement à faire de l’entreprise, mais personne n’est fuardando, TV récolte des petites victimes: les enfants, qui, sans l’ombre d’un doute store, même inconsciemment, la télévision message, et le retour des adultes.

Avoir démontré ce fait, et c’était une observation attentive des enfants, qui a également lem le moment ils n’ont été accompagnés dans le contexte de la TÉLÉVISION, a eu un impact sur la qualité et sur la quantité de temps alloué au jeu.

Pour donner l’alarme, et c’était le journal \"le Développement de l’Enfant\" est recommandé d’éteindre la télévision pendant que l’enfant joue avec un autre, en évitant de le laisser fonctionner en arrière-plan: ils gagnent à la fois la santé du portefeuille.

L’étude a observé de 50 enfants âgés entre 1 et 3 ans qui ont été exposés à la télévision en arrière-plan pendant la lecture, sans l’intervention des adultes.

Les programmes sont des programmes de divertissement et des jeux et des prix, avec des scènes qui n’étaient pas d’intérêt, mais que les enfants assimilavano également, à l’écoute, avec une partie de l’attention (25%).

Source: Randerson J. \"Arrière-plan la télévision est mauvais pour le développement des jeunes enfants, indique une étude.\"

Le Gardien 15/07/2008. David Frères

Laisser une réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.