Tinset: retrait du marché de la formulation en gouttes, et à faible dose

Ajouter un commentaire

Hors de la scène de la Tinset, ( Oxatomide ), le célèbre antihistaminique utilisé pendant des années comme un rempart contre l’urticaire, des allergies, des éruptions cutanées, asthme, conjonctivite, dermatite, etc.; il est clair, à la suite de l’intervention de l’AIFA, en italie, l’Agence du Médicament, hors de la scène, est la formulation de la petite enfance 0,25%, les gouttes de la suspension orale.

La raison pour laquelle cette formulation a été retiré du marché en raison de l’absence d’un avantage qui est valable chez l’enfant dans l’emmaillotement, sous réserve, c’est sur l’exposition de surdosage. Aucune décision similaire a été prise à la Tinset prévu dans la formulation de 2,5% gouttes de suspension orale, même si la compagnie pharmaceutique qui le produit, Formenti, contraindicates son usage de la drogue chez les enfants qui ont un âge de moins d’un an. Il reste le produit sur le marché sous forme de comprimés.

Dans la pratique, la décision du ministère de la santé à intervenir dans ce sens est donné par la nécessité d’éviter toute confusion dans la distribution des médicaments à des enfants parce que les éléments de preuve qui ont été fournis formulations égale à 0,25% et 2,5%, dans le même temps, rappelle-toi de l’inadaptation de l’administration de la préparation pour les jeunes patients qui ont un âge de moins d’un an.

Nouvelle impression des articles qui se rapportent à la nouvelle formulation de la Tinset ont été fournis dans l’emballage du médicament qu’ils recommandent avec précision les procédures à suivre pour l’utilisation de la drogue, c’est à dire, la bonne ouverture et de fermeture de la bouteille, le bon dosage à appliquer selon un calendrier clair et la recommandation de garder le produit hors de la portée des enfants.

Laisser une réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.