Plastique: il est préférable de le décor naturel

Ajouter un commentaire

En plastique, plastique, plastique, sans s’en rendre compte, nous accumulons une quantité de matière plastique, infernal, à partir de l’emballage au supermarché pour obtenir les accessoires pour la maison, des objets, des ornements, de terrible, mais il y a, de plastique, puis de compter tous les produits dérivés qui sont partout, de chaussures de vestes, de la les meubles, les appareils électroménagers: comment est-il qu’avec le temps, nos maisons sont devenues tellement plein de « plasticume »?

Le mode de plastique a ses racines dans la seconde moitié des années quatre-vingt, après le boom économique des années dans lesquelles les familles n’ont pas de guides pour l’achat de matériaux domestiques, et ont tendance à acheter en fonction du prix et de la marque, d’autant plus que selon le type de produit, années où le reste de l’industrie était moins cher à produire avec les ressources qui sont moins chers que les matériaux plus \ » précieux.

Sans le savoir nous remplir de l’espace domestique de matériel dangereux, plein de produits chimiques définis en tant que \ » système endocrinien-destructive et en mesure de dommages dans le corps humain, la production de testostérone. Le premier ennemi de la santé et de l’PVC, roue de suivre le Bisphénol-a et Plastiques policarboniche.

Pour prouver la théorie pour laquelle il est préférable de choisir un mobilier de maison naturel sont six études, contenue dans un seul dossier (1), dans lequel sont traités les composés chimiques de plastique que vous pouvez disperser dans l’environnement, causant de graves problèmes pour la santé de la reproduction et le cerveau.

Source (1): Voom Saal F et coll.

« Le monde en plastique: les Sources, les montants, les impacts écologiques et les effets sur le développement, la reproduction, le cerveau et le comportement des animaux terrestres et aquatiques et les humains.\ » La Recherche De L’Environnement, 2008; 108 (2):127. DOI: 10.1016/j.envres.2008.03.008

Photos: Le Monde A Investi

Laisser une réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.