Perte de poids: vous pouvez avec les transports publics

Ajouter un commentaire

La lutte contre l’obésité est un objectif d’une importance fondamentale, qui doit être poursuivie de manière différente. Toutes les stratégies sont essentielles pour aider à lutter contre les kilos en trop qui peut conduire à des problèmes de santé. Pourquoi ne pas essayer de prendre le transport public? Ceci a été déclaré par un travail de recherche mené à l’Université de Pennsylvanie.

L’étude est très intéressante et nous a permis d’établir que les personnes qui voyagent sur une base régulière en utilisant les transports publics ont tendance à rester en forme ou pour perdre du poids. Il a été calculé qu’en voyageant par le train, le tram ou le métro, vous arrivez à perdre trois kilos en une année. Tout ce qui peut être expliqué par le fait que même le chemin qu’il prend pour aller de la maison à l’arrêt de bus contribue de manière significative à nous, pour rester dans le mouvement et à agir contre les problèmes de surpoids.

Un effet à un certain point surprenant qu’il a été observé, en prenant en compte pour une année, les habitudes des différents usagers.

Une invitation, en substance, à utiliser davantage les transports publics dans la voiture, que nous nous retrouvons avec l’utilisation, même si nous devons faire des trajets courts, pas de créer les conditions qui peuvent aider à lutter contre les kilos en trop pour le bénéfice de notre bien-être.

La lutte contre l’obésité, vous pouvez, en essayant de mettre en œuvre des petits trucs, des journaux qui nous poussent à bouger plus. Même si nous n’avons pas beaucoup de temps à consacrer à un sport ou d’aller à la salle de gym assez pour entreprendre les petits trajets à pied pour en bénéficier. Un remède d’une importance fondamentale, qui ne peut être négligée, si nous nous soucions de notre forme physique et notre santé en général.

Image tirée de: dublin.dans

Laisser une réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.