Perdre du poids: détendez-vous!

Ajouter un commentaire

Combien de fois, pour perdre quelques kilos en trop, nous sommes soumis à la nourriture des dérogations très intense? Combien de fois avons-nous priver du plaisir de la bonne table, avec l’objectif essentiel d’obtenir un physique enviable? Selon une récente découverte sur le régime alimentaire de ces vaut rien en comparaison des données sur les avantages de la relaxation.

Selon une étude menée par l’Université d’Otago en Nouvelle-Zélande, publiée dans la revue “Médecine Préventive”, la pratique de la relaxation serait perdre du poids beaucoup plus de l’exercice et la prise de conscience des avantages d’une nutrition adéquate. Le résultat est certainement choquant et ouvre de nouvelles perspectives pour ceux qui ne peuvent pas porter sur un régime alimentaire actuelle.

Les sujets de recherche ont été 225 femmes en surpoids, qui ont été divisés en trois groupes. Le premier a suivi des cours de yoga, de méditation et de pratiques visant à montrer la réalité d’une manière positive. Le second est consacré à l’exercice physique et l’alimentation.

La troisième partie a été informé sur les principes d’une alimentation saine.

Les femmes ont été suivies pendant deux ans et à la fin de cette période de temps, il est considéré que les trois groupes ont montré un pas de poids, mais le plus intéressant, c’est que sur le premier groupe. Les composants du premier groupe sont minceur une moyenne de 2,5 Kg.

Au lieu de devenir souligné plus loin, et c’est en vain avec des régimes alimentaires, de la famine, et des formation dans la salle de sport, à perdre du poids, vient nous tenir à l’écart de la frénésie, de penser positivement et de nous donner l’espace pour régénérer notre nature intérieure.

Image tirée de: Ilmessaggero.il

Laisser une réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.