Perdre du poids avec le brillant à lèvres. Méfiez-vous

Ajouter un commentaire

Je vous parle de ce produit juste pour vous avertir, et certainement pas dans le but de stimuler la consommation. Malheureusement, pris par le désir de perdre du poids, vous attaquer quoi que ce soit. Et puis, si nous entendons qu’un brillant à lèvres en plus de nous belle pourraient nous aider à perdre du poids… comment résister. Et attention les filles… c’est une chose impossible.

Le brillant à lèvres de régime, inventé par le dr. Kurtz, est un bâton que vous mettez sur vos lèvres comme un normal lipgloss. Selon la compagnie qui produit les femmes qui l’ont essayé sont minceur de 3 à 5 kilos sans modifier de quelque manière que leur mode de vie et leur alimentation. Vous serez d’accord avec moi que c’est chose étrange, vraiment…non?

La raison en serait que le produit est de passer la relance de la faim.

En bref, nous sentir rassasié et, par conséquent, ne pas manger. Ce absolument absurde, mais même si c’était vrai, il serait encore une erreur. Perdre du poids, vous ne devriez pas sauter des repas, mais manger de façon équilibrée… nous ne nous lassons pas de le répéter!

Attention à ces miroirs pour les alouettes les filles!!!!! Le brillant à lèvres ne sert qu’à rendre les lèvres brillantes..rien d’autre.

Laisser une réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.