La journée nationale de collecte de la médication

Ajouter un commentaire

Samedi, 11 février 2016 à se rendre dans une pharmacie peut être vraiment un acte de “a” pour y participer, dans le plus simple et naturel possible, dans la Journée nationale de collecte de la drogue, de la réussi à atteindre la 12e édition. Dans tous les magasins participants, facilement reconnaissable par l’affiche de la Tournée, le pharmaceutique, bien en vue, sera possible tout au long de la journée, d’acheter et de donner un médicament du laboratoire à destination de ses compatriotes qui vivent à la limite de la subsistance.

« Il donne un médicament à ceux qui en ont besoin. L’amour d’une » changer la vie. C’est le slogan, très significative, qui accompagne cette initiative et encourager les citoyens à faire don. La 12° édition de la Journée nationale de collecte de la drogue impliquera une grande partie de la chaussure, de toucher de 3 500 pharmacies réparties dans 85 provinces et plus de 1 200 municipalités. Un événement national, mais pas seulement, le même jour, le samedi, février 11, 2016, l’initiative aura également lieu en Espagne et au Portugal.

Juste un simple geste, d’un minimum de dépenses, de donner une véritable contribution importante, en donnant plus de-the-counter médicaments qui ne nécessitent pas de prescription médicale, à un compatriote, qui a besoin d’eux. Qu’il suffise de dire que, selon l’Istat données de 2016, il y a environ 8 millions de dollars et 272 milliers de personnes, en Italie, ils vivent à la limite de la subsistance. Dans les magasins avec la croix verte qui exposent l’affiche de la Tournée, le pharmaceutique, vous pouvez acheter et donner un médicament en vente libre (sans ordonnance) pour ceux qui vivent aujourd’hui à la limite de la subsistance: 8 millions d’euros et 272 milliers de personnes dans notre Pays, selon l’Istat données de 2016. Les numéros sont ceux de la grandes occasions: 3500 pharmacies impliquées, de 10 millier de bénévoles qui vous expliquera l’initiative de citoyens, plus de 450 mille personnes, qui bénéficieront les médicaments collectés et que, chaque jour, sont assistés par 1.390 organismes de bienfaisance affiliés à la Banco pharmaceutique à travers toute la Péninsule.

Laisser une réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.