La fête des pères 2016: important le soutien du père pendant la grossesse

Ajouter un commentaire

La fête des pères 2016 est maintenant proche, pour souligner l’importance d’une figure et un rôle de père, dont l’appui est essentiel dans chaque situation de la vie, y compris la grossesse. Pour souligner ce point sont les chercheurs de l’Institut norvégien de la Santé Publique, qui ont pris en compte les différentes femmes qui attendent un enfant.

Les femmes enceintes ont été interrogés sur quels éléments peut provoquer une dépression qui précède la naissance. Il a été constaté à ce que les femmes ont mis en premier lieu le manque de partenaire au cours de la grossesse, suivie par d’autres causes de stress, comme le travail, le tabagisme et l’alcool. D’autre part, de récentes recherches ont mis en évidence qu’un mari anxieux est complice des plus grandes douleurs de sa femme lors de l’accouchement. L’attitude du père est, par conséquent, essentiel dans le moment dans lequel la femme est sur le point de l’expérience d’une grossesse, et pas seulement vis-à-vis du partenaire, mais aussi à l’égard de l’avenir des enfants.

À cet égard, en fait, une étude a montré que les enfants grandissent, plus intelligent, avec un père difficile. Autant de raisons de célébrer en plus conscients de la fête des pères. Dans le père de l’enfant pendant la grossesse aide les femmes à faire face aux difficultés et sûrement contribue à la réalisation d’un psycho-physique, bien-être, qui est d’une importance considérable dans le déroulement de la grossesse. Il a également été mis en évidence que la présence paternelle est en mesure d’assurer un bon déroulement de la gestation, d’aider le partenaire à faire face avec plus de sérénité le stress et les soucis que la naissance d’un enfant peut entraîner. Un vrai partage, ce qui conduit parfois même les papas souffrent post-natal de la dépression.

Laisser une réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.