Jours fériés: les vaccinations et conseils utiles pour la santé

Ajouter un commentaire

Les jours fériés et les vaccinations: un sujet d’actualité, qui ne doit jamais être oublié, dans le moment dans lequel nous allons choisir notre destination pour l’été. Vous devez vous rappeler de ne pas mettre notre santé en danger, car dans de nombreux Pays, en particulier l’exotisme, les conditions sanitaires laisse beaucoup à désirer. En tout cas, comme nous sommes à l’étranger, nous pouvons avoir besoin, pour un problème ou pour une autre, l’utilisation des soins. Gardez à l’esprit que de ce point de vue, le cadre peut changer en fonction de l’État dans lequel nous nous trouvons. Comment passer au mieux?

Médicaments pour apporter

La première chose à laquelle nous pensons tous ces médicaments qui peut être utile à la fois pour le voyage pour les vacances en général. C’est pourquoi, dans notre valise ne doit jamais manquer les médicaments à l’auto-médication. Parmi ces derniers nous pouvons citer en particulier les analgésiques, anti-inflammatoires et antipyrétiques propriétés. Ils peuvent aussi être utiles à la digestion et des laxatifs.

Bien sûr, nous n’avons pas à quitter la maison, les médicaments que nous sommes habitués à assumer et à ces il est important de combiner avec les autres produits, tels que les crèmes et les onguents contre les infections de la peau, en plus que la mélatonine peut être utile, par exemple, contre le jet-lag.

Désinfectants, médicaments contre la diarrhée, de la gaze et des correctifs de compléter le tableau. On peut aussi le prendre avec nous la plupart des ferments lactiques, qui aident à lutter contre ce qui est appelé la diarrhée du voyageur.

Les Vaccinations

Il est très important de penser au sujet des vaccinations avant le départ, parce que dans d’autres Pays que nous avons à traiter des maladies qui nous semblent avoir disparu. Considérons, par exemple, la fièvre jaune, qui est très répandue en Afrique et en Amérique du Sud. Dans ce cas, vous devez effectuer une vaccination d’un mois avant.

La Vaccination contre l’hépatite A est recommandée pour ceux qui voyage dans certaines parties de l’Australie, le Canada, les États-unis, le Japon et la Nouvelle-Zélande. Contre la fièvre typhoïde, vous pouvez vous défendre, si vous décidez d’aller en Afrique, en Asie ou en Amérique du Sud, avec un vaccin à exécuter un mois avant, également parce que, pour le début de l’immunité dure environ 15 jours.

Ne pas négliger la vaccination contre le choléra. L’infection est contractée par l’ingestion d’eau ou d’aliments contaminés. Au niveau officiel, cependant, aucun Pays n’exige de cette vaccination. Tous les voyageurs doivent être à l’abri de la rougeole par la vaccination, si elles n’ont pas déjà contracté la maladie.

Si vous décidez de rester en Chine, en Inde, au Pérou et en Bolivie, est également nécessaire pour être vaccinés contre la polio.

Assurance santé

Rappelez-vous que certains Pays ne fournissent pas de soins médicaux si vous n’êtes pas en possession d’une compagnie d’assurance.

C’est le cas, par exemple, aux États-unis, où le système de santé fonctionne d’une manière différente. Avant de commencer vous devez vous demander quelles sont les règles que vous devez respecter et de les transformer pour les entreprises qui offrent des forfaits sur mesure selon la durée et la destination du voyage.

Si nous déplacer au sein de l’Union Européenne, il est très important d’amener avec nous la carte de santé, qui peut être considéré comme la carte européenne d’assurance maladie, qui sert à obtenir de l’aide.

Pendant la grossesse

Voyage dans la grossesse, peut avoir des difficultés surtout dans les Pays tropicaux, de faibles conditions d’hygiène. Les périodes les plus à risque sont celles entre le 12ème et le 15ème semaine, en raison du danger de l’avortement. Aussi, vous devez vous rappeler que certains types de vaccins sont à éviter pendant la période de gestation.

Pour cette raison, vous devriez éviter de se rendre dans des zones à haut risque de maladies endémiques telles que le paludisme. Dans tous les cas, vous devriez consulter un spécialiste.

Pour ceux qui est de la grossesse, il est préférable de ne pas garder la position assise trop longtemps. Il faut passer 10 minutes pour chaque heure de voyage, effectuer des exercices d’étirement et de prendre une quantité suffisante de liquide.

Voyageurs à mobilité réduite

L’un des problèmes rencontrés par les personnes handicapées, c’est que ce qui ce qui concerne les barrières architecturales. Il y a des tour-opérateurs qui fournissent de voyage spécifique afin de répondre aux besoins des personnes handicapées. Rappelez-vous que vous devriez avoir un modèle de pliage de chaise de roue. En outre, le personnel du train est obligé de fournir de l’aide, pour aider à l’embarquement, ou dans l’entrée de placement dans la zone réservée. Cependant, il y a l’obligation de fournir une assistance avec le mouvement de la chaise de la place pour les autres points de moyens de transport.

Pour ceux qui ont un chien pour les déficients visuels, il est utile de se renseigner d’abord sur les documents utilisés et, le cas échéant, la période de quarantaine, le chien doit passer avant d’entrer dans le Pays de destination.

Laisser une réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.