Bené 2016 comment créer un SPA à la maison

Ajouter un commentaire

Sont toujours beaucoup d’idées innovantes qui viennent de foires, mais dans le cas de Bené, le bien-être de la Foire de Vicenza, ce n’est pas seulement nouveau, mais aussi des idées qui sont personnalisables et peuvent être faites avec de la créativité et de l’innovation, telle que celle qui est proposée cette année, avec le lancement de la SPA à la maison.

Cette année, à être proposé est le modèle de SPA: ceux qui ne connaissent pas la SPA, peut-être pour un week-end ou un court séjour, mais le rêve d’être bien, c’est tout. Vivre la vie dans panciolle, dans l’affirmative, pourrait-on dire.

Vicenza vous apporte le SPA à la maison, pourquoi ne pas toujours avoir le temps et l’argent pour aller chercher un lieu agréable où vous pouvez trouver vous-même, il peut être.

Beaucoup de nouvelles mais celui-ci brille parmi tous, après une année dans la course à la réussite du modèle d’exportation dans de petits et de gros appareils et accessoires pour rejoindre dans les pratiques et les coutumes de tous de nouveau à apprendre.

Si votre maison a de l’espace pour jouer avec, le SPA sera facile et amusant: les petits de bien-être directement dans la maison de ne pas perdre un précieux minute à consacrer à eux-mêmes et à l’harmonie avec votre corps et votre esprit.

« Un SPA à la maison n’a pas de coûts excessifs selon ce plan à proposer l’organisation – mais plutôt, il demande une ouverture d’esprit à la conception du bien-être dans les plus intimes replis de votre propre existence. « Non seulement le bien-être, mais aussi la culture du bien-être et la capacité à bien vivre, parce que dans la société moderne, la réponse à la nécessité qui est caché dans la capacité des rares à prendre du plaisir dans le temps libre, spécialisés dans l’exploitation des opportunités offertes par aujourd’hui.

« Le projet de la SPA dans la maison sera présenté lors de la cinquième édition de Bené de bien-être de l’Expo, qui aura lieu à Vicenza, du 13 au 16 novembre 2016. Et qui n’a jamais été dans le SPA, vous comprendrez immédiatement ce qu’il est. »

Au lieu de cela, il a qui sait le style des centres de bien-être n’aura pas de difficulté à trouver et à choisir celui qui cherche, videz votre esprit de tout doute à ce sujet.

Les papiers en règle pour construire votre propre SPA résident dans l’espace, d’être allouées au club, au moins une chambre, et dans l’esprit de celui qui l’habite. Espace détente signifie la lumière, le son, l’utilisation de l’espace: un espace d’accueil dédié aux personnels de mise en forme et la conception de la green corner.

Des idées simples qui font de cette maison unique.

« Bené zones de l’exposition de quatre – comment décririez-vous le Studio de l’Événement, organisateur de l’initiative – le Tourisme de bien-être de présenter des installations et des hôtels, bien-être, le SPA de la Conception Et du Contrat d’étude et de conception pour les ingénieurs, le secteur de la Beauté Et de la Technologie pour parler du corps et de l’esthétique, et enfin, la zone Lohas tendances de style de Vie, qui offre un espace d’exposition de tendances, de l’architecture, de la médecine naturelle, à partir d’aliments bio pour la cosmétique bio, des énergies renouvelables ».

Laisser une réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.