Aussi le virus intestinal forgé par l’anticorps pour le vaccin universel contre la grippe

Ajouter un commentaire

Le virus intestinal peut être battu par l’anticorps pour le vaccin universel contre la grippe. C’est une découverte plutôt intéressante, réalisée par les chercheurs de l’Institut de Recherche en Biomédecine, Bellinzona, qui ont identifié un anticorps de spécial, pour être en mesure de frapper une protéine qui est présente dans tous les groupes de virus de l’influenza.

La protéine en question est appelé “l’hémagglutinine”, tandis que le superanticorpo a été nommé le F16. L’un des éléments qui semble ouvrir de nouvelles perspectives non négligeables, consiste dans le fait que les anticorps récemment trouvés à avoir la capacité à lutter contre le virus qui appartiennent au groupe A, comme le virus H1N1, responsable de plusieurs épidémies, telles que aviaire et la grippe porcine. Ils ont raison ceux qui prétendent qu’en 2013, ils seront prêts le vaccin universel? La recherche scientifique sur le sujet a été en cours depuis maintenant plusieurs années et la découverte de l’anticorps est efficace contre tous les virus de la grippe représente un grand pas en avant pour ne pas être sous-estimée.

Le superanticorpo ne parvient pas à reconnaître les éléments communs à tous les différents virus, même s’ils ont tendance à changer, ce qui rend souvent les thérapies ne sont pas très efficaces. En substance, contre l’influence sera toujours utilisé dans le vaccin, mais il sera d’un vaccin universel, même si les experts tient à faire une mise au point de médicaments efficaces dans la prévention de la grippe. Il ne reste plus qu’à attendre les résultats. Dans l’intervalle, certainement, en termes d’influence, la découverte ne peut pas être considérée comme une nouveauté considérable en vue de l’vaccin universel tir.

Laisser une réponse

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.